Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysion


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
>Seth<
Admin
Admin
>Seth<


Balance Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 42
Localisation : ardeche

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:28

Bonjour a toutes et tous.

Concernant le règlement de cette guilde sa ne sera pas compliqué, je demande a tous un respect total envers tout les joueurs que vous pourrez rencontré au cours de votre aventure sur ce jeu, de l'entraide au seins de notre guilde.

Si jamais il venais a y avoir des soucis entre membres merci de m'en faire part afin de trouver une solution qui n'affectera pas le moral de tout le monde, ici pas de troupes ou autre tous sur le même piédestal alors bien-sur des rangs vont être donné dans la guilde mais il ne s'agit ni plus ni moins pour permettre le bon fonctionnement des outils de la guilde , recrutements, accès a la banque, etc...

je ne suis pas le chef mais le créateur de cette guilde et vous êtes mes coéquipiers mais n'en déplaise que si des sanctions doivent tomber elle tomberons après discussion avec les pers concernés.

Pensés également a bien notifier en canal guilde si vous passer afk ou si vous vous déconnecter ça évite bien souvent d'avoir l'impression de s’être pris un vent

Et bien voila pour finir je vous souhaite a tous la bienvenue dans votre guilde qui est Elysion puissiez vous vous amusez et vous éclatez en notre compagnie a bientôt IG.

PS: le pk abusif sera sanctionner par un ban de la guilde et du forum

Seth cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://elysionsso.forumactif.org
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du sanctuaire de guilde et xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Sanctuaire :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: